Le Reiki est une pratique japonaise ranimée par le grand moine Mikao Usui. Après une redécouverte de cette pratique à la fin du 19 ème siècle dans les soutras datant de 2500 ans, Mikao Usui durant 21 jours de méditation mais également de jeune accueillie l’appréhension des symboles contenus dans les textes préhistoriques.

Ce dernier enseigna cet art divin au courant de sa vie, il enseigna cette pratique à plusieurs personnes et parmi ces personnes nous compterons Chujiro Hayashi, son principal disciple. Aussi bizarre soit il, il est tout a fait possible de pratiquer une technique de reiki à distance. C’est pourquoi les maîtres reiki bénéficient d’une formation de qualité, avec toutes les exigences que le reiki comporte.

Les maîtres reiki faisant preuve d’un certain état d’esprit font ainsi recours à leurs savoir faire dans le seul et unique but de pouvoir aider une personne à distance souffrant d’un mal important. Si le reiki fait état de l’usage d’une énergie naturelle sur une personnes traitée sur place, cette même énergie est captée et ensuite transmise à la personnes souffrante bien qu’elle soit à plusieurs lieux de l’endroit où se trouve le praticien. L’énergie est une force intrinsèque dont chaque être humain est doté, il est juste question de savoir s’en servir.

C’est de cette énergie puissante et canalisée que se servent les maîtres de cet art dans le but de venir en aide à toutes les personnes, même celles se trouvant à distance.

Laissez un message